Le Cochonnet Genestois
Pendant un mois, ils n’ont pas chômé les bénévoles du Cochonnet Genestois. En effet, ceux-ci se sont d’abord bien appliqués à recevoir comme il se doit 74 équipes en doublette pour le concours loisir qui avait lieu le 18 mai au boulodrome du parc du Plessis. Refroidi dans un premier temps par une bonne averse à l’heure des inscriptions, le soleil a finalement pris place pour le plus grand bonheur des 128 joueurs. A l’issue de cet après-midi de compétition, c’est finalement une doublette de Saint Jean/Mayenne qui l’a emporté. En ce qui concerne les locaux, ce sont 2 nouveaux licenciés du Cochonnet Laurent et Mickaël (sous les yeux admiratifs et amoureux de Anita récemment épousée) qui ont le mieux représenté les couleurs du club en prenant la 6ème place.
3 semaines plus tard, les licenciés du département laissaient la place aux Genestois pour le concours communal du Cochonnet Genestois. Pas de pluie cette fois-ci pour accueillir les 40 équipes en doublette, les participants ont pu en découdre dans la bonne humeur.
Au terme de cet après-midi sportif et convivial, ce sont finalement Jean-Noël et Roger qui sont venus à bout en finale 4/13, non sans mal, de la doublette composée par Hélène et Mickaël (l’autre Mika du club) ; à noter la victoire en 3/13 dans la rigolade du président Téter avec Michel contre les Barns père et fils.
Chacun des 2 tournois se clôturaient par le verre de l’amitié au cours desquels le président tenait à remercier l’ensemble des participants, des bénévoles et des partenaires pour le bon déroulement de ces 2 manifestations.
Rendez-vous à tous ces boulistes le samedi 24 Août pour le concours communal du Comité des fêtes