Repas communal

Ce sont 123 convives qui ont participé à la traditionnelle journée de détente organisée par la municipalité et le CCAS. Le repas, proposé par Pierre-Yves Jouanneau, traiteur au Genest-Saint-Isle, a été animé par Arnaud Ledauphin, chanteur, magicien et mentaliste qui a bluffé l’assistance par ses tours et sa prestation.

Les doyens du jour étaient Berthe Crosnier (93 ans), Gabriel Foucher (91 ans), Bernard Gesland (90 ans) qui ont reçu, respectivement, un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne pour les messieurs.

Trois nouveaux aînés, âgés de 65 ans, étaient présents cette année pour ce moment de convivialité. Chacun d'eux a été remercié de sa participation par un ballotin de macarons.

Dans la continuité du thème étudié par les élèves de primaire lors de la précédente année scolaire, c’est le thème de l’eau qui a été retenu pour cette nouvelle édition du repas communal. Les élus et membres du CCAS ainsi que leurs conjoints assuraient le service dans une tenue de marin. Voiliers, étoiles de mer, méduse, phare… ont été fabriqués par les enfants de l’accueil de loisirs pour décorer les tables toutes nappées de bleu.

 

Arnaud Ledauphin lors de sa prestation

Arnaud Ledauphin lors de sa prestation

Arnaud Ledauphin lors de sa prestation
La doyenne et les doyens de la journée entourés de Nicole Bouillon, maire, Stéphane Lourdais, responsable de la commission Vie Sociale et Denis Verdière membre du CCAS
Les participants au repas